Où acheter

MEGASONEX® est offert exclusivement via des professionnels dentaires. Actuellement, MEGASONEX® est disponible uniquement dans certains marchés choisis, mais nous prévoyons d’étendre aux marchés à travers le monde dans un avenir proche.

 

Nous développons un processus de certification rigoureux pour s’assurer que les professionnels dentaires recommandent voici sont les meilleures de sa catégorie: ceux qui participent à la formation continue dans la science de MEGASONEX®, qui se sont engagés à respecter les normes plus élevées de l’éthique commerciale et service à la clientèle et ont été inspectés par un représentant officiel de MEGASONEX®. Une fois qu’un nombre suffisant de dentistes sont devenus des partenaires certificats de MEGASONEX® seront affichés ici.

 

Si vous êtes un dentiste qui voudrait apparaître ici et si vous êtes intéressé à devenir un partenaire certifié officiel de MEGASONEX®, s’il vous plaît nous contacter et n’oubliez pas d’inclure “Certification” comme l’objet de votre message.

 

En attendant, s’il vous plaît vous référer à notre liste de distributeurs officiels de MEGASONEX® ci-dessous et s’il vous plaît contacter le plus proche pour trouver le revendeur de MEGASONEX® le plus proche.

 

Loading new locations

Where to Buy

MEGASONEX® is currently available exclusively through leading dental professionals and handpicked resellers only in a few select markets, but is planning to expand to markets around the world in the near future.

 

We are developing a rigorous certification process to ensure that the dental professionals we recommend here are the best in their class: ones who participate in ongoing training in the science behind MEGASONEX®, have pledged to abide by the highest standards of business ethics and customer service and have been inspected by an official MEGASONEX® representative. Once a sufficient number of dentists have become MEGASONEX® Certified Resellers, they will be featured here.

 

If you are a dentist that would like to be featured here and are interested in becoming an official MEGASONEX® Certified Reseller, please contact us and be sure to include “Certification” as the subject of your message.

 

In the meantime, please refer to our list of official MEGASONEX® distributors below or contact us for instructions on how to purchase MEGASONEX® products.

 

Loading new locations