Pourquoi Megasonex?

Megasonex Toothbrush
Véritable ultrason
Grâce à la technologie si avancée que nous avons dû obtenir une autorisation spéciale militaire américain pour être en mesure d’exporter, MEGASONEX® utilise la même technologie que les dispositifs médicaux de pointe utilisent pour vous donner un sens de propre dans une ligue de ses propres.
Véritable douceur
Puissant ou doux … que diriez-vous tous les deux? MEGASONEX® utilise le mouvement de ultrasons si petit et si vite que vous ne pouvez pas le sentir, à faire le gros du lavage. Cela libère la brosse à dents à utiliser l’action sonore à très faible amplitude et poils ultra-souples pour balayer les débris restant, ce qui en fait l’un des plus douces brosses à dents dans sa catégorie.
Forme ergonomique
S’inspirant des meilleurs dessins de stylos de luxe, à environ 88g, notre brosse à dents a été créé pour vous faire oublier que vous tenez une appareil à ultrasons puissant. Avec un design uniformément pondéré et contours lisses conçus pour s’adapter à votre main, vous vous brossez les dents jamais senti aussi bien.
Contrôle précis
Le brossage est une question de contrôle, non seulement la force brute. Nous avons construit un instrument scientifique de haute précision avec une tête de brosse compacte de sorte que vous pouvez atteindre dans la plupart des endroits les plus difficiles à atteindre et éviter les endroits que vous ne voulez pas qu’il aille, vous donnant une expérience de brossage vous n’auriez jamais cru possible.
Design de classe mondiale
Nous croyons que notre produit doit être aussi belle et intelligente que vous. C’est pourquoi de grands designers en Californie et au Japon ont obsédé par les moindres détails afin de produire une brosse à dents qui ne ressemble à aucune autre.
Voyageur intrépide
Une bonne santé bucco-dentaire ne doit pas se laisser distancer lorsque vous voyagez. C’est pourquoi nous avons conçu une brosse à dents qui peut aller avec vous partout où vous allez. Avec un chargeur à tension universelle, un cas anti-claquement robuste et une taille compacte faite pour s’adapter à la plupart des sacs de lavage, c’est le clandestin cosmopolite ultime.
Niveau professionnelle
Plutôt que de vendre sur le marché de masse, nous avons décidé de construire un produit si avancée que nous ne le vendons à travers un groupe exclusif des principaux dentistes et leurs sites Web à travers le monde. Demandez à votre dentiste pour en savoir plus.
Qualité solide
Nous n’avons pas lésiné lorsque nous avons conçu ce produit de qualité qui est construit pour durer. Nous sommes fiers que de notre produit, vous pouvez littéralement sentir la qualité. Et, avec notre garantie limitée, vous pouvez être assuré que les apparences ne sont pas trompeuses.
Caractère écologique
Notre brosse à dents est capable de réduire sa consommation d’énergie avec notre SmartCircuit™ exclusive qui est conçu pour couper l’alimentation électrique à la brosse lorsque ce n’est pas nécessaire. Et avec le respect des normes environnementales internationales et une boîte de présentation réutilisable, nous faisons notre part pour s’assurer que nous minimisons notre empreinte écologique.
Éthique inébranlable
Nous fabriquons selon les plus hautes normes éthiques et inspectons personnellement les installations de nos fournisseurs afin de s’assurer que les travailleurs sont traités de la façon dont nous aimerions être traités. Cliquez ici pour en savoir plus…

Why Megasonex?

Megasonex Toothbrush
True ultrasound
With technology so advanced that we had to get special US military clearance to be able to export it, MEGASONEX® uses the same technology that advanced medical devices use to give you a sense of clean in a league of its own.
True gentleness
Powerful or gentle… how about both? MEGASONEX® uses ultrasound movements, so small and so fast you can’t feel them, to do the heavy scrubbing. This frees the brush to use very low amplitude sonic action and ultra-supple bristles to sweep up the leftover debris, making it one of the gentlest brushes in its class.
Ergonomic form
Taking inspiration from the best in luxury fountain pen design, at around 88g, our brush was created to make you forget that you’re holding a powerful ultrasound device. With an evenly weighted design and smooth contours crafted to fit your hand, brushing your teeth never felt so good.
Precision control
Brushing is all about control, not just brute force. We’ve constructed a precision scientific instrument with a compact brush head so you can reach in the most hard-to-reach places and avoid the places you don’t want it to go, giving you a brushing experience you never thought possible.
World-class design
We believe that our product should be as beautiful and intelligent as you are. That’s why leading designers in California and Japan have agonized over the tiniest details to bring you a brush that is like no other.
Intrepid traveler
Good oral health shouldn’t stay behind when you hit the road. That’s why we’ve designed a brush that can go with you wherever you go. With a universal-voltage charger, a robust rattle-proof case and compact size made to fit in most wash-bags, it’s the ultimate cosmopolitan stowaway.
Professional-grade
Rather than go for the mass market, we’ve decided to build a product so advanced that we only sell it through an exclusive group of leading dentists and their websites worldwide. Ask your dentist to find out more.
Rock-solid quality
We haven’t cut any corners when it comes to designing a quality product that is built to last. We’re proud that with our product, you can literally feel the quality. And, with our comprehensive limited warranty, we’re putting money where our mouth is.
Eco-friendliness
Our brush is able to sip, not gulp, energy with our proprietary SmartCircuit™ that’s designed to shut off power to the brush when it’s not needed. And with compliance with international environmental standards and a reusable presentation box, we’re doing our part to ensure that we minimize our eco-footprint.
Unshakeable ethics
We manufacture according to the highest ethical standards and personally inspect our suppliers’ facilities to ensure that workers are treated the way we would like to be treated. Click here to find out more…