Caractéristiques

Megasonex Toothbrush
Tête de brosse de précision
Têtes de brosse de précision compacts sont disponibles en deux épaisseurs: doux et moyen. Têtes de brosse MEGASONEX® sont spécifiquement conçus pour être manoeuvrables dans les zones les plus difficiles à atteindre de la bouche. Chaque poil est conçu en fibres ultrafines de Tynex® de DuPont, l’étalon or dans l’industrie et est ensuite polie à la perfection en utilisant un processus avancé qui permet de lisser les bords tranchants des minuscules fibres en une pointe douce et subtile.
Megacrystal™ 17mm
Un composant propriétaire, intégré dans la pointe lors d’un processus très précis par des techniciens qualifiés, génère des ultrasons thérapeutiques à 1,6 MHz. Ce morceau de tecnologie cristallin est si avancée, il faut une autorisation spéciale de les militaires américains avant qu’il puisse être exporté.
Fermeture à verrou tournant
Changement de têtes de brosse prend simplement un tour de poignet, grâce à notre fermeture à verrou tournant spécial. Et, avec l’achat du racleur de langue à ultrasons de MEGASONEX®, vous pouvez tout aussi facilement transformer votre brosse à dents dans la machine de nettoyage de la langue la plus puissante du monde entier.
Sélecteur de vitesse
MEGASONEX® croit en vous donnant le contrôle sur votre propre hygiène bucco-dentaire. C’est pourquoi, en plus de les ultrasons silencieux et ultra-douces à la fréquence de 1,6 MHz thérapeutique qui sont émises chaque fois que la brosse à dents est activée, vous pouvez choisir la vitesse du son que vous voulez pour l’accompagner. Appuyez sur le bouton une fois et la brosse à dents fera 18.000 mouvements d’action sonique par minute, comparables à d’autres brosses à dents soniques premiers. Appuyez sur le bouton deux fois et la brosse à dents fera 9.000 mouvements par minute de l’action sonique pour une expérience plus douce. Pour le summum de douceur, appuyez sur le bouton trois fois pour émettre des ultrasons pur sans action sonique que ce soit.
Indicateur des ultrasons
Puisque ultrasons sont sons que vous ne pouvez pas entendre, notre brosse à dents a un indicateur des ultrasons bleu pour vous faire savoir qu’il émet véritable ultrasons à la fréquence thérapeutique de 1,6 MHz.
Indicateur de charge
La brosse à dents MEGASONEX® dure jusqu’à 2 semaines de brossage sur une seule charge. Pour vous informer lorsque la batterie est faible, ce témoin clignote en rouge, puis se remet à blanc quand il est complètement rechargée.

Features

Megasonex Toothbrush
Precision brush head
Compact precision brush heads are available in two dentist-recommended thicknesses—soft and medium. MEGASONEX® brush heads are specifically designed to be maneuverable in the hardest-to-reach areas of the mouth. Each bristle is crafted out of ultra-fine Dupont Tynex® fibers, the gold standard in the industry and is then polished to perfection using an advanced process that smooths the sharp edges of the tiny fibers into a soft, gentle tip.
17mm Megacrystal™
A proprietary component, embedded in the tip of the brush during a highly precise process by skilled technicians, generates therapeutic 1.6MHz ultrasound waves. This piece of crystalline tecnology is so advanced, it requires special clearance from the US military before it can be exported.
Twist-lock fastener
Changing brush heads takes merely a flick of a wrist, thanks to our proprietary twist-lock fastener. And, with the purchase of the MEGASONEX® Ultrasound Tongue Scraper, you can just as easily transform your toothbrush into the world’s most powerful tongue cleaning machine.
Speed selector
MEGASONEX® believes in giving you control when it comes to your oral hygiene. That’s why, in addition to the silent and ultra-gentle therapeutic 1.6MHz ultrasound frequency that is emitted whenever the toothbrush is turned on, you get to choose the sonic speed you want to accompany it. Press the button once and the toothbrush will make 18,000 movements of sonic action per minute, comparable to other leading sonic toothbrushes. Press the button twice and the toothbrush will make 9,000 movements per minute of sonic action for a gentler experience. For the ultimate in gentleness, press the button three times to emit pure ultrasound with no sonic action whatsoever.
Ultrasound indicator
Since ultrasound is sound you can’t hear, our toothbrush has a blue ultrasound indicator to let you know that it is emitting true ultrasound at the therapeutic 1.6MHz frequency.
Charge indicator
The MEGASONEX® toothbrush lasts for up to 2 weeks’ of brushing on one charge. To inform you when battery is running low, this light will flash red and turn back to white when it is fully recharged.