Caractéristiques

Megasonex Ultrasound Tongue Scraper
Ultrasons véritables
Merci à la puissance des ultrasons, nous avons pris la simple racleur de langue à un tout nouveau niveau. Il suffit de glisser cette pièce de technologie sur une poignée de brosse à dents MEGASONEX®, allumer-le et il fera plus de 192 000 000 mouvements par minute, dépassant toute autre chose sur le marché littéralement des milliers de fois. Imaginez que vous utilisez le premier racleur de langue des ultrasons du monde… émettant la même fréquence 1,6 MHz thérapeutique qui a été montré pour briser les chaînes de bactéries dans la bouche*… maintenant vous pouvez.
Limiteur de pression
Votre langue peut paraître forte, mais c’est vraiment juste une grosse mauviette. Nous avons conçu notre racleur de langue pour vous aider à donner votre langue un gommage en profondeur qui est encore assez doux pour minimiser les dommages aux papilles délicates qui parsèment sa surface. Il suffit d’appuyer vers le bas et tirer le racleur de langue à travers la langue, et le limiteur de pression sera automatiquement arrêter de gratter plus de 1mm de profondeur.
Contrôle précis
Après une expérimentation rigoureuse, nous sommes arrivés avec une conception étroite avec un bord de travail rectiligne, sculpté pour correspondre à l’anatomie de la langue … comme deux collines chevauchant une vallée. Racleurs de langue normales sont conçus pour être traîné à travers la langue dans une vaste course. Cela signifie que soit vous manquez nettoyer la vallée ou finissez en appuyant très fort sur les collines pour rejoindre la vallée, ce qui peut nuire à les papilles. Le racleur de langue MEGASONEX® a été délibérément conçu pour être étroit afin de minimiser le réflexe nauséeux et afin que vous puissiez nettoyer chaque colline, soit la moitié de la langue, individuellement. Si vous avez un besoin de vitesse, il suffit de tourner la poignée du racleur latéralement pour un nettoyage classique plus superficielle.
Vitesse personnalisé
Nous pensons à vous mettre dans le siège du conducteur en matière de votre hygiène bucco-dentaire. C’est pourquoi nous vous permettons de contrôler la vitesse que vous choisissez. Vous avez le choix d’avoir vibration pour vous donner une vitesse de 18.000 mouvements par minute, 9.000 mouvements par minute mouvements ou nul par minute de l’action sonore. N’importe quel vitesse que vous choisissez, votre expérience de nettoyage est toujours suralimenté avec le pouvoir nettoyant des ultrasons.
Deux côtés
Nous ne croyons pas à gaspiller de l’espace, et nous avons intégré cette philosophie dans notre conception. Contrairement à la plupart des racleurs, nous avons fait des deux côtés de notre raclette utile de sorte que vous n’avez pas un, mais deux choix avec votre expérience de nettoyage. Un côté de la raclette a une pointe qui se lève juste 0.5mm au-dessus du limiteur de pression, pour un nettoyage extra-doux, alors que l’autre se lève 1,0 mm pour un gommage profond traditionnel.
Bord d’attaque optimale
Le racleur de langue MEGASONEX® est fabriqué entièrement en polypropylène de qualité alimentaire, un type spécial de plastique qui est optimal pour cette application. Le bord d’attaque du racleur de langue a été conçu pour garantir que les spécifications pour la dureté, la netteté et l’angle d’attaque sont juste si. Nous avons fait assez dur et assez forte pour donner son surface de raclage efficacité élevée, mais tout en agissant avec conformément à notre philosophie que votre sécurité passe avant tout. Si le bord d’attaque de la raclette est trop dur, trop forte ou mal conçu, vous pouvez réellement couper votre langue et permettre aux bactéries d’entrer dans votre circulation sanguine. Vous pouvez toujours remplacer un grattoir terne après 6 mois ou un an, mais pas vos papilles.
Produit professionnel
Plutôt que d’aller pour le marché de masse, nous avons décidé de construire un produit si avancée que nous ne le vendons à travers un groupe exclusif des principaux dentistes et leurs sites Web à travers le monde. Demandez à votre dentiste pour en savoir plus.
Sur les épaules des géants
Nous ne croyons pas en gaspillage. C’est pourquoi nous avons décidé que, plutôt que de vendre dans le monde un autre gadget coûteux, nous aimerions exploiter la puissance de production d’ultrasons qui existe déjà dans la brosse à dents MEGASONEX®. C’est pourquoi notre racleur de langue prend la forme d’un attachement que vous pouvez facilement fixer à la fin de votre manche de brosse avec un simple mouvement du poignet et tout aussi facilement enlever et nettoyer. Il suffit de remplacer votre tête de brosse avec le attachement racleur de langue de MEGASONEX® et voilà… votre brosse à dents a été magiquement transformée en la plus puissante machine de nettoyage de la langue du monde entier.
Éthique inébranlable
Nous fabriquons selon les plus hautes normes éthiques et inspectons personnellement les installations de nos fournisseurs afin de s’assurer que les travailleurs sont traités de la façon dont nous aimerions être traités. Cliquez ici pour en savoir plus…
Invention révolutionnaire
Utilisant la puissance des ultrasons pour nettoyer votre langue était juste un fantasme … jusqu’à maintenant. Et, parce que le racleur de langue MEGASONEX® a brevets en instance, vous ne trouverez rien d’autre comme elle, alors même que d’autres peuvent l’imiter. Il existe de nombreux racleurs de langue sur le marché, mais seulement une gratte langue à ultrasons.

Features

Megasonex Ultrasound Tongue Scraper
True ultrasound
Thanks to the power of ultrasound, we’ve taken the humble tongue scraper and sent it into warp drive. Just slip this patent-pending piece of technology on a MEGASONEX® handle, turn it on and it will make more than 192,000,000 movements per minute, outpacing anything else on the market literally thousands of times over. Imagine using the world’s first ultrasound tongue cleaner… emitting the same therapeutic 1.6MHz frequency that has been shown to break up bacteria chains in the mouth*… now you can.
Pressure restrictor
Your tongue may look strong, but it’s really just a big softie. We’ve designed our tongue scraper to help you give your tongue a thorough scrub that’s still gentle enough to minimize damage to the delicate papillae and taste buds that dot its surface. Just press down and pull the tongue scraper across your tongue, and the pressure restrictor will automatically stop it from scraping more than 1mm deep.
Precision control
After careful experimentation, we came up with a narrow design with a straight working edge, sculpted to match the tongue’s anatomy… like two hills straddling a valley. Normal tongue scrapers are designed to be dragged across the tongue in one broad stroke. This means that you either miss cleaning out the valley or end up pressing very hard on the hills to reach the valley, which can harm the papillae. The MEGASONEX® tongue scraper was purposefully designed to be narrow in order to minimize your gag reflex and so that you can clean each hill, or half of the tongue, individually. If you have a need for speed, just turn the handle of the scraper sideways for a more superficial conventional cleaning.
Custom power
We believe in putting you in the driver’s seat when it comes to your oral hygiene. That’s why we give you control over the speed you choose. You have a choice of having the scraper vibrate to give you a speed of 18,000 movements per minute, 9,000 movements per minute or zero movements per minute of sonic action. No matter which gear you select, your brushing experience is always turbocharged with the cleaning power of ultrasound.
Double sided
We don’t believe in wasting space, and carried this philosophy forward into our design. Unlike most scrapers, we put both sides of our scraper to use so that you have not one, but two choices when it comes to your cleaning experience. One side of the scraper has a leading edge that rises just 0.5mm above the pressure restrictor, for an extra-gentle clean, while the other side rises 1.0mm for a traditional deeper scrub.
Optimal leading edge
The MEGASONEX® tongue scraper is crafted entirely from food grade polypropylene, a special type of plastic that is optimal for this application. The tongue scraper’s leading edge has been engineered to ensure that specifications for hardness, sharpness and angle of attack are just so. We’ve made it hard and sharp enough to give its scraping surface high efficacy, but put your safety first. If the leading edge of the scraper is too hard, too sharp, or poorly designed, you can actually cut your tongue and allow bacteria to enter your blood stream. You can always replace a dull scraper after 6 months or a year, but not your papillae and taste buds.
Professional-grade
Rather than go for the mass market, we’ve decided to build a product so advanced that we only sell it through an exclusive group of leading dentists and their websites worldwide. Ask your dentist to find out more.
On the shoulders of giants
We never believe in putting a good thing to waste. That’s why we decided that, rather than sell the world another expensive gadget, we would harness the ultrasound generation power that already exists in the MEGASONEX® toothbrush. That’s why our tongue scraper takes the form of an attachment that you can easily fasten to the end of your toothbrush handle with a flick of the wrist and just as easily take off and clean. Just replace your brush head with the MEGASONEX® tongue scraper attachment and voilà… your toothbrush has been magically transformed into the world’s most powerful tongue cleaning machine.
Unshakeable ethics
We manufacture according to the highest ethical standards and personally inspect our suppliers’ facilities to ensure that workers are treated the way we would like to be treated. Click here to find out more…
Revolutionary invention
Using the power of ultrasound to clean your tongue was just a fantasy… until now. And, because the MEGASONEX® tongue scraper has patents pending, you won’t find anything else like it, though others may imitate it. There are many tongue scrapers on the market, but only one ultrasound tongue scraper.