Philosophie

Notre philosophie est simple et clair: nous croyons en donnant aux patients rien de moins que les meilleures solutions et connaissances afin d’apporter des sourires éblouissants sains au monde. Pour cette raison, nous n’épargnons aucune dépense et nous investissons temps et énergie dans la production de produits qui étonnent même nous. Si nous développons quelque chose que nos concurrents peuvent faire mieux que nous, nous préférons recommander leurs produits plutôt que de vendre quelque chose à laquelle nous ne croyons pas. Bien sûr, nous savons que le respect de ces principes réduit nos bénéfices, mais nous croyons que l’honnêteté conduit à la confiance des clients qui racontent aux autres sur nos produits et améliore finalement notre société et contribue à rendre les sourires du monde plus sains.

 

Nous croyons également que la connaissance est le pouvoir. Tant que dirigeants dans le développement de la technologie dentaire, nous pensons qu’il est de notre devoir de sensibiliser nos clients et les clients des concurrents semblables, de sorte que tout le monde peut en apprendre davantage sur les meilleures pratiques en matière d’hygiène dentaire. C’est pourquoi nous développons continuellement du matériel éducatif sur l’hygiène dentaire pour les consommateurs, les hygiénistes, les dentistes, les chercheurs et les partenaires de même. Alors que nous pouvons produire les meilleurs outils pour l’hygiène dentaire d’aujourd’hui, la connaissance de la façon de les utiliser est tout aussi important dans notre quête pour aider le monde à sourire.

 

Nous vendons exclusivement par quelques rares professionnels dentaires de pointe, pas dans les magasins de vente au détail, parce que nos produits sont à la fine pointe de la science dentaire. Nous voulons nous assurer que chacun de nos clients est en mesure de se renseigner sur les produits qu’ils achètent de grands professionnels… des gens qui comprennent très bien notre technologie et sont capables de répondre à vos questions d’une manière bien informé et attentionné.

 

Nous croyons dans la production de produits de qualité qui paraissent beaux et sont construits pour durer. Parce que la technologie que nous utilisons est coûteux à produire, nous devons vendre nos produits à un prix élevé. Alors que les gens n’hésitent pas à payer pour une technologie de pointe, nous pensons qu’il est juste que si un produit va être tarifée comme un produit de luxe, il devrait être luxueux. Nos produits ont été conçus par les plus grands designers japonais connu pour créer des outils qui sont emblématiques de leur beauté minimaliste. Nous avons également pris des indices auprès des principaux fournisseurs de produits de luxe afin de fournir notre produit dans un emballage qui rend les outils d’hygiène dentaire même semblent comme des cadeaux décadents. Plus important encore, nous avons aussi examiné nos composants et nos processus de production de sorte que nous pouvons nous assurer que chaque produit avec notre nom dessus est fait à une norme industrielle de la qualité chef de file, de sorte que votre investissement dans notre technologie va payer pour lui-même plusieurs fois durant sa durée de vie. En raison de ce niveau de qualité sans précédent, nous sommes en mesure d’offrir une garantie limitée très complète pour chaque brosse à dents que nous produisons.

 

Nous croyons aussi que la façon dont nous fabriquons nos produits est aussi important que les produits que nous fabriquons. C’est pourquoi nous faisons tous les efforts pour s’assurer que chaque travailleur qui touche nos produits est heureux, reçoit un salaire équitable et il est fier de ce qu’il fait. C’est aussi pourquoi nous avons spécialement conçu nos produits et processus de production pour être respectueux de l’environnement, si cela signifie payer un supplément pour une boîte réutilisable pour nos brosses à dents, en utilisant les usines qui suivent des normes environnementales strictes ou l’élaboration d’un mécanisme de charge pour nos brosses à dents qui permet d’économiser de l’électricité. Puisque nous partageons cette planète avec nos clients, nos employés et tous les autres, le moins que nous puissions faire est de le protéger.

Our Philosophy

Our philosophy is plain and simple: we believe in giving patients nothing but the very best tools and knowledge available in order to bring dazzlingly healthy smiles to the world. Because of this, we spare no expense and take our time to produce products that amaze even us. If we develop something that our competitors can do better than us, we would rather recommend their products than sell something we don’t believe in. Of course, sticking to these principles cuts into our profits, but we believe that honesty leads to trusting customers who spread the word about our products and ultimately make our company and the world’s smiles healthier.

 

We also believe that knowledge is power. As leaders in developing dental technology, we feel it is our duty to educate our customers and competitors’ customers alike, so that everybody can learn about the best practices in dental hygiene. That’s why we are continually developing educational materials about dental hygiene for consumers, hygienists, dentists, researchers and our partners alike. While we can produce the best tools for dental hygiene today, the knowledge of how to use them is just as important in our quest to help the world to smile.

 

We only sell through a select few leading dental professionals, not retail stores, because our products are at the cutting-edge of dental science. We want to make sure that each of our customers is able to learn about the products they buy from leaders in the field… people who truly understand our technology and are able to answer your questions in a knowledgable and caring manner.

 

We believe in producing quality products that look beautiful and are built to last. Because the technology we use is expensive to produce, we have to sell our products at a premium price. While people don’t mind paying for great technology, we think it is only fair that if a product is going to be priced like a luxury product, it should be luxurious. Our product has been designed by leading Japanese designers known for creating tools that are iconic in their minimalistic beauty. We have also taken cues from leading purveyors of luxury goods in order to provide our product in packaging that makes even dental hygiene tools seem like decadent gifts. More importantly, we have also scrutinized our components and production process so that we can ensure that every product with our name on it is made to an industry-leading standard of quality, so that your investment in our technology will pay for itself many times over its lifetime. Because of this unprecedented level of quality, we are able to offer a comprehensive Limited Warranty on each and every toothbrush we produce.

 

We also believe that the way we produce our products is as important as the products we produce. The most beautiful-looking product can turn ugly fast if unsavory truths from its past surface. That’s why we make every effort to ensure that every worker that touches our products is happy, paid a fair wage and is proud of what they do. That’s also why we have specifically designed our products and production processes to be friendly to the environment, whether it means paying extra for a reusable box for our toothbrushes, using factories that follow stringent environmental standards or developing a charging mechanism for our toothbrushes that saves electricity. Since we share this planet with our customers, our workers and everyone else, the least we can do is to protect it.