Usines

Ici, à Goldspire, les fabricants de produits MEGASONEX ®, nous croyons dans la production de tout ce que nous faisons dans des installations de pointe emploient des travailleurs heureux et bien rémunérés qui sont fiers de leur travail, même si cela signifie que nous faisons un peu moins de bénéfices. Goldspire Group Limited, et toutes ses filiales ont une politique contre l’exploitation. Les travailleurs sont payés des salaires de vie équitables, sont donnés suffisamment de temps libre pour se reposer tout au long de la journée de travail et sont traités comme de la famille. Nous nous efforçons également de trouver des fournisseurs qui partagent notre philosophie dans la mesure du possible.

 

Nos brosses à dents sont faites dans un établissement de pointe qui est conforme à la plus stricte des directives internationales, y compris ISO-9001. Tous les brosses à dents sont fabriqués selon un processus de production multi-étape exigeante et la qualité est inspecté long de plus d’une douzaine d’étapes dans le processus de production, suivant un plan rigoureux mis au point par une société de conseil en contrôle de la qualité suisse.

 

Notre dentifrice est faite dans un établissement de pointe qui conforme aux normes les plus rigoureuses de la FDA des Etats-Unis. Il utilise la dernière équipement automatisé pour assurer une grande précision et le maximum en matière d’hygiène. Situé en Californie, près des universités de recherche de haut niveau, toutes ses activités sont supervisées par des scientifiques versés dans les développements de pointe de la chimie, l’ingénierie et l’hygiène dentaire.

Our Factories

Here at Goldspire, the makers of MEGASONEX® products, we believe in producing everything we make in state-of-the-art facilities staffed with happy, well-paid workers who take pride in their work, even if it means that we make a little less profit.  Goldspire Group Limited, and all of its affiliates have a companywide no-sweatshop policy. Workers are paid fair living wages, are given ample time off to rest throughout the work day and are treated like family.  We also endeavor to find suppliers who share our philosophy to the maximum extent possible.

 

Our toothbrushes are made in a state-of-the-art facility that complies with the most stringent of international directives, including ISO-9001.  All toothbrushes are produced according to an exacting multi-step production process and quality is inspected along more than a dozen stages in the production process, following a rigorous plan developed by a leading Swiss quality control consultancy.

 

Our toothpaste is made in a state-of-the-art facility that complies with the most rigorous standards of the United States Food and Drug Administration.  It uses the latest automated equipment to ensure high precision and the utmost in hygiene.  Located in California nearby top-tier research universities, all of its operations are overseen by scientists versed in cutting-edge developments in chemistry, engineering and dental hygiene.