À propos de nous

MEGASONEX® est fabriqué par Goldspire Group, Ltd, une start-up fondée par l’un des plus grands experts mondiaux dans le domaine du blanchiment des dents et le nettoyage des dents à ultrasons. La combinaison de l’expertise de l’inventeur de de la technologie de nettoyage des dents à ultrasons avec un design japonais de pointe affinée en Californie et un nouveau complexe de fabrication de première classe, aucune dépense n’a été épargnée pour faire en sorte que les produits MEGASONEX® sons sans égal.

 

Goldspire a une politique stricte d’entreprise à fabriquer en utilisant uniquement les fournisseurs équitables et éthiques. Les cadres supérieurs font des visites en personne à tous les partenaires de fabrication pour s’assurer que chaque produit MEGASONEX® est fabriqué par des travailleurs qui sont heureux, bien payé, bien reposé dans un environnement sûr, propres et moderne qui respecte les lois environnementales et sociales les plus strictes applicables dans leur région.

 

Goldspire dispose également d’une politique d’entreprise stricte à toujours privilégier la qualité. Chaque composant utilisé pour faire MEGASONEX® est périodiquement inspecté et approuvé par la haute direction et un cabinet d’audit de qualité suisse. Goldspire paie supplémentaire pour s’assurer que les composants de pointe sont utilisés à chaque étape du processus de fabrication et que des mesures supplémentaires soient prises pour s’assurer que les spécifications exactes sont remplies, de la tolérance de fréquence de la Megacrystal™ jusque dans les angles de conicité aux extrémités des les plus fins poils. Chaque à ultrasons brosse à dents MEGASONEX® est inspecté plus de 30 fois le long de la ligne de fabrication pour s’assurer que chaque étape du processus de fabrication a été suivie à la procédure exacte. En plus de cela, les brosses de chaque lot de production MEGASONEX® sont soumis à l’équivalent d’années d’usage intensif avec les principaux processus d’assurance de la qualité, s’assurer que les normes de qualité restent toujours excellent.

 

Bien sûr, cette passion de la perfection a un coût. Nous pourrions faire des marges bénéficiaires plus élevées, ou un produit de moindre qualité, mais nous sommes fiers de savoir que nous pouvons être plus que juste une autre société à courir après les bénéfices. Ici, à Goldspire, nous sommes passionnés par équiper le monde avec les meilleurs outils pour faire un beau sourire à votre visage.

 

Goldspire est toujours à la recherche de talents. Si vous croyez que vous souhaitez travailler pour Goldspire, accomplir un stage pratique à Hong Kong ou de travailler avec Goldspire à distribuer des produits MEGASONEX® dans les nouveaux marchés, et vous parlez couramment l’anglais des affaires, s’il vous plaît visitez notre page carrières.

About Us

MEGASONEX® is manufactured by Goldspire Group, Ltd., a startup founded by one of the world’s leading experts in the area of tooth whitening and ultrasound tooth cleaning. Combining the expertise of the inventor of ultrasonic tooth cleaning technology with a cutting-edge Japanese design refined in California and a new state-of-the-art manufacturing complex, no expense has been spared to ensure that MEGASONEX® products are without equal.

 

Goldspire has a strict corporate policy of manufacturing using fair and ethical suppliers. Senior management make personal visits to all manufacturing partners to ensure that every MEGASONEX® product is made by happy, well-paid, well-rested workers in a clean, safe, modern environment that complies with the most stringent environmental and labor laws applicable in their region.

 

Goldspire also has a strict corporate policy of putting quality first. Every component used to make MEGASONEX® is periodically inspected and approved by senior management and a leading Swiss quality audit firm. Goldspire pays extra to ensure that industry-leading components are used along every step of the manufacturing process and that extra steps are taken to ensure that exact specifications are met, from the frequency tolerance of the Megacrystal™ down to the taper angles at the tips of the finest bristle hairs. Each MEGASONEX® ultrasound toothbrush is inspected more than 30 times along the manufacturing line to ensure that every step in the manufacturing process has been followed to exact procedure. On top of this, brushes from each lot of MEGASONEX® production are subject to the equivalent of years of heavy use with state-of-the-art quality assurance processes, ensuring that standards of quality stay consistently excellent.

 

Of course, this passion for perfection comes at a cost. We could make higher profit margins, or a cheaper product, but we take pride in knowing that we can be more than just another corporation chasing after profits. Here at Goldspire, we are passionate about equipping the world with the finest tools to bring a beautiful smile to your face.

 

Goldspire is always looking for talent. If you believe you would like to work for Goldspire, complete an internship in Hong Kong or work with Goldspire to distribute MEGASONEX® in new markets, please visit our careers page.